Ses expertises

Ses diplômes

  • Université de Québec à Montréal (2003) – LL.B.
  • Université Concordia, Montréal (2000) – B.A. Sociologie
  • Université Concordia –Institut Simone- De Beauvoir, Montréal (2000) – Certificat en Étude de la Femme

Ses associations professionnelles

  • Barreau du Québec (2006) – Membre

Maria Roumeliotis, Avocate

Maria s’est jointe au cabinet Bernard & Brassard en 2017 et exerce en droit des affaires, bien qu’elle possède des compétences complémentaires en droit du travail et en franchisage. Membre du Barreau depuis 2006, Me Roumeliotis a débuté sa carrière au contentieux d’une des principales commissions scolaires de la région métropolitaine de Montréal où elle a été appelée à intervenir dans des mandats reliés à l’emploi, ainsi que ceux touchant les relations commerciales. Depuis 2008, elle assiste principalement sa clientèle dans des transactions d’acquisition et vente d’entreprises, de fusions, de réorganisations, de financements ainsi que pour la rédaction de diverses conventions commerciales dont les contrats de franchises.

Elle-même passionnée par son travail, cette avocate comprend l’implication et l’attachement des entrepreneurs envers leur entreprise.

Me Roumeliotis est activement impliquée dans la communauté d’affaire, siégeant entre autre, sur l’exécutif de la Chambre de Commerce Hellénique du Montréal Métropolitain. Elle est également conférencière en matière de franchisage et auteure pour une maison d’édition juridique de grande renommée.